Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jun

Pour ma petite fille

Publié par martine la brodeuse  - Catégories :  #broderie

 

IMGP4639Ma petite fille Emilie est née ce 4 juin je suis grand mère pour la première fois, j'ai brodé  un modèle du livre "Mots doux au point de croix" d'Anne Sohier Fournel, 

 

Commenter cet article
S
<br /> bienvenue à ta nouvelle petite-fille.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout d'abord felicitations pour la venue de ta petite fille, une princesse d'apres ce que je lis sur ta broderie :)<br /> jolie preuve d'amour que cette petite banniere!<br /> encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tous mes compliments pour la naissance de cette princesses!! Bravo à la grand mère pour ce merveilleux coussinet!<br /> Bisous<br /> Deudeu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bienvenue à la petite Emilie! Félicitations aux parents et grands-parents!<br /> Je sens qu'elle va être gâtée cette petite.Tu vas pouvoir lui broder plein de jolies choses...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue à ta petite fille ! Tu lui diras qu'elle n'a pas pu choisir mieux comme date !!!!! Je suis née moi aussi un 4 juin, ma soeur jumelle aussi bien sûr et sa fille est née le jour de nos<br /> trente ans ...Belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Blog consacré à la broderie et aux promenades de Martine la Brodeuse