Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Nov

carnet à aiguilles et son pique aiguille

Publié par martine la brodeuse  - Catégories :  #broderie

SAM 8165J'ai brodé :

le modèle vasque de Dany pour le carnet à aiguilles et la couronne de roses de Gween D, grille proposé  dans le livre " la petite cuisine entre brodeuses" SAM 8162 éditée par PCB, ainsi que pour  le pique aiguille

 

Commenter cet article
D
Merci Martine pour le clin d'oeil<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée<br /> <br /> Je passe en coup de vent car je suis en expo à la Rotonde de Thaon jusqu'à ce soir<br /> <br /> Aujourd’hui, nous recevons les enfants des écoles primaires ...<br /> <br /> <br /> Si j'ai de belles photos, je les mettrai sur mon blog dans la semaine.<br /> <br /> Encore merci pour ta fidélité
Répondre

Archives

À propos

Blog consacré à la broderie et aux promenades de Martine la Brodeuse