Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Mar

Cadeau Naissance

Publié par martine la brodeuse  - Catégories :  #broderie

IMGP4066aPour la naissance de la fille d'une de mes nièces, j'ai réalisé ce modèle de virginie goussé

Commenter cet article
S
<br /> Merci encore pour ce joli coussin qui me sert bien lorsque je m'installe dans mon fauteuil pour donner le sein à Maud. Après, c'est elle qui s'en servira!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bienvenue dans la communauté "broderies et papotages", faites-y comme chez vous.<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés joli.<br /> Et Madeleine elle avance ou tu cours aussi après le lapin comme Cath?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très mignon et la petite Maud fera de beaux rêves grâce à ce joli coussin .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est très joli ton coussin !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Blog consacré à la broderie et aux promenades de Martine la Brodeuse