Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Feb

Le Bonheur

Publié par martine la brodeuse

Dans quelques jours, c'est la Saint Valentin. Cette année pour illustrer cette fête, j'ai brodé une grille de Dany "le Bonheur" , toile grise, coton rose, bouton rose nacré . Elle rejoint les grilles déjà faites, le cousin Saint Valentin est une petite création de ma part, grille, texte, choix des couleurs.

Prenez soin de vous et respectez les consignes.

Le Bonheur
Le Bonheur
Commenter cet article
D
Merci chère Martine.<br /> Très doux ce choix de coloris.<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée.<br /> La neige tombe à nouveau depuis ce matin.
Répondre
D
Merci chère Martine.<br /> Très doux ce choix de coloris.<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée.<br /> La neige tombe à nouveau depuis ce matin.
Répondre

Archives

À propos

Blog consacré à la broderie et aux promenades de Martine la Brodeuse