Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jul

QUELQUES LAVOIRS

Publié par martine la brodeuse  - Catégories :  #balades

Pendant les vacances de cet été, pas d'articles consacrés à la broderie, je vous invite à mes ballades dans l'hexagone. Pour commencer voici quelques photos prises en Bretagne de lavoirs, qui sont l'ancêtre de la machine à laver. Je vous avais dejà montre quelques uns pris en Normandie

QUELQUES LAVOIRS
QUELQUES LAVOIRSQUELQUES LAVOIRSQUELQUES LAVOIRS
QUELQUES LAVOIRSQUELQUES LAVOIRS
QUELQUES LAVOIRSQUELQUES LAVOIRS
Commenter cet article
J
Moi aussi j'adore les vieux lavoirs.. Ceux là sont très très beaux.....merci de nous en faire profiter<br /> <br /> Bisous et bonnes fin de vacances...
Répondre
D
J'adore les lavoirs !<br /> Nous n'en voyons plus beaucoup et c'est toujours un plaisir de les découvrir.<br /> Merci pour les photos Martine et bonne soirée.
Répondre

Archives

À propos

Blog consacré à la broderie et aux promenades de Martine la Brodeuse