Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Apr

Exposition du Point de Croix Bourgignon

Publié par martine la brodeuse  - Catégories :  #expo

Bonheur, Souvenirs et Fantaisie étaient le thème de l'exposition des 20 ans du PCB qui s'est déroulé à la Grande Orangerie à Dijon.

Beaucoup de petits objets finement brodés, mises en scène dans un décor floral par les adhérentes du club.

Pour l'anniversaire des 20 ans du club, un magnifique paravent a été réalisé, il trône en bonne place au milieu de l'exposition.

Exposition du Point de Croix BourgignonExposition du Point de Croix Bourgignon
Exposition du Point de Croix BourgignonExposition du Point de Croix Bourgignon
Exposition du Point de Croix BourgignonExposition du Point de Croix Bourgignon
Commenter cet article
C
ravie de voir tout cela et le paravent...super idée !! j'étais sur Talant avant....j'y serai allée sinon , félicitations !!
Répondre
C
j'y suis allée le premier Samedi, elles sont vraiment douées et j'ai aimé la façon dont la décoratrice florale a mis en scène leurs ouvrages.
Répondre
M
Merci pour le partage
Répondre

Archives

À propos

Blog consacré à la broderie et aux promenades de Martine la Brodeuse